Les missions du poste

Au sein du service Club Affaires, vos missions principales seront :
- de traiter et d'identifier les attentes des clients professionnels
- de les renseigner et de les conseiller la clientèle en tenant compte de leurs besoins
- de gérer un portefeuille client et de suivre les dossiers clients
- d'assurer les réservations, l'émission et l'encaissement des billets

Vous maîtrisez impérativement les systèmes de ventes AMADEUS (ARDWeb) et donc la réservation, la tarification et l'émission des billets IATA.

Vous avez de bonnes aptitudes commerciales et le sens de l'accueil, vous travaillerez en autonomie en suivant strictement les procédures établies.

Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum à un poste similaire.

Prise de poste immédiate

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Logiciel professionnel Amadeus,Contrôler la conformité des données,Accueillir une clientèle,Informer, renseigner une personne,Techniques de vente,Caractéristiques de l'offre touristique

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de voyage

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Les Abymes
Contrat : CDI